Légion RochelaiseAionTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RochelaiseAionTeam

Bienvenue dans notre légion. La bonne humeur toujours au rendez-vous. Vénération à la plus belle de tout Aion, MAMS!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 les stuffs :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superfufu




Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2014

les stuffs :)  Empty
MessageSujet: les stuffs :)    les stuffs :)  Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:44

Coucou vous Smile j'ouvre ce post pour savoir quels stuffs vous souhaiteriez vous faire dans le jeu Smile cela permettrait a certains de faire leur stuff ensemble et de débattre sur ces fameux stuffs. Toutes propositions sont bonnes.
Utilisant principalement dijam à l'avenir, j'ai commencé un stuff orda condi 2 lvl 60 que je compte gemmé crit + attaque et tout mettre en + 15. De plus, je vise l'arc du peuple ruhn fusion dissension en +5 + bijoux dissension. Ceci sera mon stuff degats en debut pvp. A long terme je vise aussi un stuff peuple ruhn ( gemmage encore inconnu ) et un stuff abyssal 65 en preci magique. Voili voilou si vous avez des suggestions de stuffs a proposé allez y tout est bon et je vous donne mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
leuloup

leuloup


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 59
Localisation : région parisienne

les stuffs :)  Empty
MessageSujet: Re: les stuffs :)    les stuffs :)  Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:22

super sympa à toi fufu de nous faire partager ton savoir ^^
A ce propos saurais tu ou on peut trouver la stygma "massacre" Zaro et moi la cherchons depuis 32 ans env (quoi j'amplifie , mais non ^^)et de mon coté je n'ai rien trouvé , j'ai fais sanctum teminon le hv , rien snif ^merci d'avance fufu oh intemporelle source de savoir aionesque XD
Revenir en haut Aller en bas
Niiriina

Niiriina


Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30

les stuffs :)  Empty
MessageSujet: Re: les stuffs :)    les stuffs :)  Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:37

Bah moi j'aimerais plutôt des conseils, tu me conseilles quoi pour une roro-tankeuse lvl58 ? (un espadon ? XDD).
Parce que je partais sur le stuff Karhun mais je vais mettre du temps à l'avoir aussi..
Il y a pas un stuff plus rapide à avoir que celui là ?
Et sinon autre question: le stuff Ordalie il vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
superfufu




Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2014

les stuffs :)  Empty
MessageSujet: Re: les stuffs :)    les stuffs :)  Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:23

Alors pour la stigma j'en ai parlé à zaro, il me semble que mtn elle s'appelle preparation a l'attaque Smile

Alors nirii, le stuff kahrun est pas mal Smile sinon au lvl 65 tu as le dissension qui se fait tres vite Smile pour l'orda ça depend ^^ le stuff pve condi 2 est super mais bcp bcp trop long ou chere,le pvp est bien mais vaut mieux se faire le lvl 60 qui reste tres long xD dans tout les cas le plus rapide a ta porté est le kahrun Smile et un bonne arc te permettra de super bien tanké Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niiriina

Niiriina


Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30

les stuffs :)  Empty
MessageSujet: Re: les stuffs :)    les stuffs :)  Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:30

Dans ce cas c'est quel arc que tu me conseilles ? Razz Merci pour les infos fufu I love you
Revenir en haut Aller en bas
superfufu




Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2014

les stuffs :)  Empty
MessageSujet: Re: les stuffs :)    les stuffs :)  Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:19

Prend de que tu trouves et quand tu es 65 tu prend un dissension que tu fusionera avec un peuple ruhn Smile
Revenir en haut Aller en bas
superfufu




Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2014

les stuffs :)  Empty
MessageSujet: Re: les stuffs :)    les stuffs :)  Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:19

Prend de que tu trouves et quand tu es 65 tu prend un dissension que tu fusionera avec un peuple ruhn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les stuffs :)  Empty
MessageSujet: Re: les stuffs :)    les stuffs :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les stuffs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RochelaiseAionTeam :: Blabla-
Sauter vers: